CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:56:44

:honte:

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:56:45

KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 05:55:55

SHAD0W Posté le 12 novembre 2005 à 05:54:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et donne le sein je suppose
===
De l´humour ? Bon ok regarde moi rouler par-terre tellement je suis crampé.

:rire: Idem :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:57:14

Sophie> Ma nouvelle résolution ! :o))

Non sérieux, m´a avoir un new jeu sur Ps2. Un jeu de lutte...d´ailleurs j´ai l´impression de casser les oreilles à tout le monde puisque ça fait 10 000 fois que je le dis ici. :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:57:22

Tk..moi jy vo...bebye... :-(

:dehors:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:57:36

jvuus suis pu moi la !! ! :(

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:57:55

bye alex^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:58:06

SHAD0W Posté le 12 novembre 2005 à 05:54:10

Et donne le sein je suppose
===
Tu as déjà vue ça une adolessante de 15 ans avec une montée de lait quand elle n´est même pas en seinte? :sacastic:

(Bien ça on sait jamais :doute: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:58:13

Bye Alex !

Shad> Pervers ! :ouch2: Au faites, c´est toi qui a un mauvais passé sur le forum NHL ? :o))

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:58:27

on parle de pop corn

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:58:35

:bye: alex

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:59:32

Sophie> Perso, si les parents t´ont permi de prendre ce que tu veux, j´hésiterais pas temps que je ne réveille pas un p´tit morveux avec le bruit du micro-onde. :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:59:34

KaZ> sa c´est master_shadow ou un affaire de meme la :o))

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:59:48

KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 05:58:13

Bye Alex !

Shad> Pervers ! Au faites, c´est toi qui a un mauvais passé sur le forum NHL ?
--

Mauvais passé sur un forum ?

Je considère le forum comme un moment de folie donc si les autres sont pas de la fête temps pis et diront bien ce qu´il leur plairont.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:59:56

Hyp> J´sais ! :)

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 06:00:25

gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 05:59:34

KaZ> sa c´est master_shadow ou un affaire de meme la

--> Ses moi i too.. -_-

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:00:40

gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 05:59:34

KaZ> sa c´est master_shadow ou un affaire de meme la

KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 05:59:32

Sophie> Perso, si les parents t´ont permi de prendre ce que tu veux, j´hésiterais pas temps que je ne réveille pas un p´tit morveux avec le bruit du micro-onde.
===
WOW :doute: !! ! kossé sa pk mon message est avant le tien KaZ !! ! ta posté avant moi :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:00:44

Shad> Bah j´sais pas moi, on m´a parlé du fait qu´on te détestais sur NHL ! Bref oublies ce que j´ai dis alors. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:00:57

WarioWings Posté le 12 novembre 2005 à 05:58:06

SHAD0W Posté le 12 novembre 2005 à 05:54:10

Et donne le sein je suppose
===
Tu as déjà vue ça une adolessante de 15 ans avec une montée de lait quand elle n´est même pas en seinte? :sacastic:

LOOOL! :rire:

:bye: Alex :-(

Kaz :d) Bah a m´a rien dit, mais d´habitude à ca y dérange pas...

La nouvelle toune de Madonna à M+ :cd: Le beat est bon pareil :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:01:39

Sophie> Bouffe leur frigo alors ! :sournois:

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 06:01:53

Certaine personne désaprouve le fait que j´aime pas le CH donc un gré de mécontentement c´est formé, pour être plus précis kaz. !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment