En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:50:02
yes soph ^^
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:50:59
Slipknot - Wait And Bleed
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:51:06
Y´a jamais rien à manger ou que j´garde
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:51:28
Moi j´ai de la misère à faire 1000 messages tsé
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:51:40
so> t´est en train de garder ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:51:44
J´devrais tu m´faire du pop corn même si y reste juste 2 sacs? =S
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:51:48
C´est pas que je passe mes journées dessus le forum ( quoique ça m´arrive à l´occasion )c´est juste que je poste beaucoup lorsque je suis présent. J´profite de mes 10 secondes xD !! !
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:52:22
Moi je profite de mes jeux pour me faire du fun en solo^^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:52:45
Hyp´ Oui pk?
Kaz Bin moi avec...J´avais congé 2d pi j´ai pas passer la journée sur le forum, mais quand j´y va le soir pi quia du monde bin j´en profite pi j´parle ak le peuple...!
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:53:29
so>rien jme demandais !!
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:53:32
gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 05:51:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so> t´est en train de garder ? === Oui ! Imagine toi dont qu´elle est en train de donner le biberon à un bébé en même temps de taper sur le clavier, de plus du p´tit morveux qui la dérange tout les 5mins pour lui dire qu´il y a un monstre dessous son lit.
xD
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:54:10
Et donne le sein je suppose
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:54:12
Arretter donc de vous donnez des raisons ^^
(J´ai la clé ^^)
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:54:23
LOOOOOOOOL!
Bin sont couché les deux j´ai ai meme pas vu
J´devrais tu m´faire du pop corn même si y reste juste 2 sacs? =S J´ai fuckin´ faim la
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:54:54
Sophie> Idem. Mais bon today j´étais à l´école ( don´t laught!!! ). Mais bon, j´sens que je ne serai plus très actif dès lundi !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:55:09
SHAD0W Bin la WOW!
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:55:35
ben oui fait toi en^^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:55:44
Comment ca, Kaz?
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:55:55
SHAD0W Posté le 12 novembre 2005 à 05:54:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et donne le sein je suppose === De l´humour ? Bon ok regarde moi rouler par-terre tellement je suis crampé.
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:56:11
PS3_Goddess Posté le 12 novembre 2005 à 05:55:09
SHAD0W Bin la WOW!
Jdéconnais bien sure ^^^
Pense croche tjs...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm