En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 06:02:27
KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 06:01:39
Sophie> Bouffe leur frigo alors !
Humour aussi hilarente que la mienne^^
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:02:30
shadow> moi non plus j´aime po le canadien !! OTTAWA POWA !! !!
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:02:37
Hyp> Ça l´arrive souvent ce genre de bug. P´tit rappel: JV a un serveur à chier. C´est clair, net, précis pis c´est français.
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:03:16
KaZ> comme tu veu !!
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:03:22
Moé j´aime pas le hockey pentoute fak aux chiottes les chicanes. xD
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 06:03:27
gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 06:02:30
shadow> moi non plus j´aime po le canadien !! OTTAWA POWA !! !!
En fait jtrip, Colo-Ottawa-Atlanta^^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:03:29
Mais y´a rien justement!!! Y´a juste des raisins pi des pommes avec un sac de chip pas ouvert fak j´va pas l´ouvrir, mais la j´pense que j´va vraiment aller me faire du pop corn bientot avant de faire un crise de bouffe
SHAD0W PARDON!? T´AIME PAS LES CANADIENS!?
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:04:04
gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 06:03:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ> comme tu veu !! === C´est pas comme je veux, c´est ainsi soit-il !
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:04:52
Sophie> Bin là !! Va t´faire du pop-corn d´abord. T´inquiètes pas, on va t´attendre sagement ici !
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:04:56
shad> sauve toi
KaZ> Ok God !!
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 06:05:09
No the CH is a team with not heart..
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:06:06
with no heart
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 06:06:08
Bien sure le sarcasme s´applique a mon anglais qui est pas très fort lol
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:06:17
J´sais pas pourquoi mais ça m´étonne que certains québéçois n´aiment pas les CH. Faudra m´expliquer...
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:06:42
KaZ> SONT NULS A CHIER !! !!!! stu asser clair !!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:07:09
Ouais...C´est comme la seule équipe Québécoise! *GoHaBsGo*
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:07:33
ousp a lé la jme sauve !! !
:dewars:
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 06:07:34
lool GTA
--------
Pensez-vous que la sortie prochaine de GTA Liberty City Stories sur Playstation Portable pourrait vous donner envie d´acheter la console ?
Oui J´ai déjà la PSP Non Sans opinion + 1
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:07:36
Hyp> Oui M´sieur !
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:07:59
Une autre chicane pour une chose aussi grotesque...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm