En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:32:36
Moé tantôt je me lève vers 8h, à 9h j´pars pour Montréal.
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:33:14
KaZ, pense comme si on serait le 11 d´accord?
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:33:31
Sophie> Justement ! On est Samedi depuis 33mins donc logiquement, demain c´est Dimanche. Hyp> o0
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:34:13
Wario> J´ai tellement hate d´être le 14 que j´ai envies d´être déjà le 12.
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:34:20
KaZ> tu danse vraiment mal !! !
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:35:06
KaZ, T´a envie de retourné à l´école?!?!?
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:35:09
Hyp> Ta gueule ! C´était pour rire ! ^^
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:35:45
Wario> Non j´te signale que Lundi j´ai congé alors devines une autre raison !
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:35:56
KaZ> sa change pas que tu danses vraiment mal !! !!!!
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:36:44
KaZ, bien tu as hâte que la fin de semaine finnisse vite
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:36:46
wario> a cause de son putain de jeu de lutte !! !
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:37:14
Hyp> C´est pas tout le monde qui est dôté de ce talent tu sais ?
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:37:49
KaZ> non mais j´arrete po de rire la
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:39:12
OUI! Lundi, le 14 Novembre 2005 est un jour saint pour moi. La sortie du jeu WWE Smackdown! Vs Raw 2006 sur Playstation 2. Cette journée sera gravé dans ma mémoire à jamais, tel le 26 Octobre 2004.
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:40:21
bon moi jmen va écouter la tivi dans ma chambre !! tlm a demain !!
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:40:36
Hyp> Oui moi aussi je rie encore en regardant cette video.
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:40:53
Moi z´ai hâte que MKDS sorte mais je ne fais pas mon **-**** pour ça...
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:40:56
À plus Hyp !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:41:17
Ques qui avait le 26 octobre 2004?
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:41:30
Wario> Alors tu n´as pas autant hâte que moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm