PS3_Goddess Posté le 12 novembre 2005 à 06:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah moi personellement chu pas frue la...
===
BIN NON TSÉ!!! ELLE MET LE SMILEY
MAIS EST PAS FRUE....MAIS NON TSÉ!!!!!!
En passant, moé non plus j´suis pas fru. 
J´suis doux comme un agneau. 