J´passe pour un no-life mais c´est faux. Ce qu´ils ne savent pas c´est que je trouve le temps de faire un minimum de 5h de sport par semaine (c´est pas beaucoup mais c´est déjà ça tsé^^), faire chier mes friends avec des coups de téléphone, rôder din rues avec mes friends voisins. Tk...