En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 03:24:10
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 03:24:42
en parlant de san andreas...jvais aller y jouer la gang !!
Bammargera56
Niveau 10
04 octobre 2005 à 03:26:40
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 03:27:13
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 04:16:54
pu personne?
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 04:21:47
tk aux personne qui viendrons voici une petite leçon:garder le silence en classe signifie respecter le someil des autres.
Bammargera56
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:23:12
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:53:44
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:05:20
Salut ca va?
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:12:03
Wé toi ?
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:15:11
I an diving onthe sky, Am I alone on this world...
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:16:27
Depuis le début de l´été passé je ne me plaque plus les cheveux. Je l´ai fait ce matin et j´admets qu´ils sont rendu crissment long
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:17:19
Tape-toi une bonne coupe de cheveux
PS3_Goddess
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:18:21
WaZzAaA!!!
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:19:05
Hey Sslut So´ !
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:20:03
Zero Ouais, j´suis du mais j´veux les garder longs So Wouza !
PS3_Goddess
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:20:41
Ca va!?
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:21:35
Tu peux les garder long mais les aranger un peu chez le coiffeur pour pas avoir l´air d´un pouilleux!!
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:22:38
Ouais je sais...je prévois les faire couper à l´arrière pour avoir la même longueur un peu partout. So Ouais toua ?
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:23:18
Kof Kof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm