En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:02:33
slizz
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:02:55
Je vais venir sur msn rien que pour emmerder KaZz alors
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:02:58
Gnia gnia gnia Zglu on the road again !
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:03:07
tout le Est-ce que c´estla fête
J´espère que ca va bien!
CryptopsY
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:03:20
ah les vote ses fini..domage...
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:03:36
Bande de palmiers
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:04:20
Nouvelle règle: Ne parlez plus du tout de "Kaz le futur modo"
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:04:31
KaZzou Posté le 04 octobre 2005 à 23:03:36
Bande de palmiers === ou est-ce que ta trouvé stinsulte la sa me fait trop rire !!
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:05:01
Hyp´ J´sais pas, je dis ça comme ça !
roger_barry
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:05:09
KaZzou Posté le 04 octobre 2005 à 23:04:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Nouvelle règle: Ne parlez plus du tout de "Kaz le futur modo"
T´a raison Kaz, parce que sa va être moi
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:05:30
spece de cocotier kaZ baobab !
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:06:38
PENSÉE DU JOUR :
Qui s´endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:07:14
Presque drole..
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:07:52
Full_Blaster C´est l´heure des médicaments
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:07:53
Ouais elle est bonne. ¬¬
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:08:11
c´est plate que jla conaissait déja sinon sa m´aurait fait rire
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:08:31
EMH, t´avais pas eu ta dose de rigolades pour ce mois-ci ?
roger_barry
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:10:40
Si seulement c´étais drole ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:10:50
moi je dis, il fait froid ici, qui a laissé la porte ouverte ?
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:11:39
moi j´avais chaud ou j´etais chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm