starnv12 Posté le 05 octobre 2005 à 03:18:58
meme pas msn sur les pc c´est poche
tu va sur google tu tape: web messenger
tu clique sur le premier tu inscrit ton adresse ton mot de passe i t´aparait une nouvelle fenetre pis té comme sur msn sauf que ta po d´image perso pis que cé un peu cheap... mais bon.. cé mieux que rien!^^