En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:24:33
Vais pas tarder
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:25:28
J´y go bye !^ ^
PS3_Goddess
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:29:00
Ouep
KaZ
PS3_Goddess
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:39:28
J´y vais.
_megalo_149
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:23:07
guess who s back
back again
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:31:20
ya quelqun ??
KaZ fOr MoDeRo!!!!
roger_barry
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:34:01
Ouais y´a moi, salut ! Kaz not for modero !! !
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:34:06
salut
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:34:51
Salut roger!! sois pas jaloux parce que ta pas gagné !!
starnv
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:37:08
as tu lu ma leçon de hier?
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:42:04
starnv12 Posté le 04 octobre 2005 à 04:21:47
tk aux personne qui viendrons voici une petite leçon:garder le silence en classe signifie respecter le someil des autres == c´est de sa ke tu parle ??
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:46:09
leçon importante dans la vie et c´est sa
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:47:51
POD - Boom j´ai la musique au bout !! !!!!!
nemesis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:51:06
WaZzZa!!!
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:52:04
yoo nem!! what´s up ?
nemesis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:59:17
po grand chose, tk fo jy aille
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:02:06
dac bye
Bammargera56
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:19:11
kaz a gagne
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:24:07
kaz modero je dois avouer que sa me suprend mais tk bravo kaz
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:24:14
J´suis mort...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm