En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:36:57
buhbye @ plush a trois main! ^^ (modit jeu de mot poche... ^^)
Bammargera56
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:38:07
je suis toute seule
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:39:29
nous ne somme jammais seul..... car dans l´ombre rode une créature nommé..... l´Émilie des bois!!! muhahaha!!
Bammargera56
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:41:42
tete de fruit tu me fai peur
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:43:26
lol si au moin vous pourriez voir pourkoi... tout serait si imple... vous me compnrederiez une bonne fois pour toute.... (petite musque de violon toute triste)
Bammargera56
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:45:03
tes folle ?? ????????
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:46:13
nah!^^ jé juste faite un pti vidéo de moi qui coure en criant comme une folle ds le bois... mon amie a filmé sa... trop colon...!^^
Bammargera56
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:47:11
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:51:26
Up en tentant de réveiller quelqu´un
Full_Blaster
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:03:16
tout le !
Ça va?
Bon ben c´est ça!
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:11:31
Présent !
Full_Blaster
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:12:59
Beubye j´y va.
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:15:23
Mince déjà ? Bon bah c´est la FIesta
PS3_Goddess
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:19:15
J´pense que l´admin nous a oublié
KaZero
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:20:18
Un modo ca prends desfois 2 mois vant qu´on le sache
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:20:18
Courage et patience sont à conseiller
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:20:59
Tiens salut KaZ
KaZero
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:22:12
Je tiens a garder l´anonymat en me cacahnt derrière ce pseudo plutôt qui m´est convenu.
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:22:53
D´accord !
KaZero
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:24:13
Veuillez m´excuser, jeunes hommes, si mon vocabulasire de classe élevée vous est difficile a capter. Il vous suffit de cesser de rater vos cours et d´écouter vos sympathiques professeurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm