En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:18:22
tlm !! !
KaZ future modero
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:18:51
c´est qui filzon?
[EMH]
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:21:45
KaZzou C,était pas vrai, ces émissions sont les pire daubes que j´ai jamais vu
ROFLMAO : Rolling on the floor laughing my ass off.
Gtapowa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:24:44
sa parle po fort icitte a soir
filzonfire
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:25:00
[EMH] Posté le 05 octobre 2005 à 02:21:45
KaZzou C,était pas vrai, ces émissions sont les pire daubes que j´ai jamais vu
ROFLMAO : Rolling on the floor laughing my ass off.
[EMH]
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:26:34
Ca se dit souvent sur internet dans les communautés anglophones. J´avais rajouté ce mot pour specifier que j´étais ironique.
filzonfire
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:28:50
emh > P-t, mais le fait est que c´est drole
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:49:29
!! !!
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:02:59
Salut Fanedeu !
PS3_Goddess
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:05:47
WaZzAaA!!!
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:06:21
gougougaga!
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:06:45
salut KaZzoueu voila stait po trop dificile de trouver un nom en euuuuu
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:09:21
haaa plein de monde qui arrive toute en meme temps!!!
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:10:27
je commence a regreter l´omniscience moi je savais que j,aurais du aller en musique au moin la j´avais le choix de L´instrument
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:14:46
cé koi l´omniscience???
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:15:41
J´osais pas poser la question
Bammargera56
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:16:12
hey ye du monde !! !!!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:17:26
j´aprend la robotique(c´est pas mal facile on fais juste allumé des lumieres a date)pis j´ai de l´informatique
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:18:31
L´informatique...rien de plus cool que de passer notre temps scolaire sur un PC
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:18:53
Sans compter les filles bien surs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm