CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:37:29

Starn, dans ton cas, vaut mieux ne pas le savoir :-)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:39:45

non dis le m´en fiche

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:42:10

KaZzou Posté le 05 octobre 2005 à 01:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
DAMN! J´ai manqué les Scott Bro´

wow le bug, yé écrit 2x avertir un admin :o))

pas grave kaz, il repasse demain soir :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:42:40

Ouais je sais mais j´ai peur de le remanquer d´main :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:45:30

moi jai raté smallville alors jlécoute ce soir

fais chier c tard pomal... pr qq1 qui se leve vers 5h30 :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:49:29

Pourquoi 5h30 ? :ouch:

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:52:03

Call Of Duty(aka passer les journaux)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
05 octobre 2005 à 01:54:29

Smallville! Smallville! Smallville! :fete:

Trop cool cette émission!

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:58:52

saison 3 :oui:

les 2 premieres par contre... yark, k-k

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:01:05

"Warning"
[Verse 1:]
This is a public service anouncement, this is only a test
Emergency evacuation protest
May Impair your ability to operate machinery
Can´t quite tell just what it means to me
Keep out of reach of children, don´t you talk to strangers
Get your philosophy from a bumper sticker

[Chorus:]
Warning. Live without warning
Say warning. Live without warning
Without. Alright.

[Verse 2:]
Better homes and safety-sealed communities
Did you remember to pay the utility?
Caution: Police line, you better not cross.
Is it the cop, or am I the one thats really dangerous?
Sanitation, expiration date, question everything.
Or shut up and be a victim of authority

[Chorus:]
Warning. Live without warning
Say warning. Live without warning
Say warning. Live without warning
Say warning. Live without warning
Without. Alright.

[Verse 3:]
Better homes and safety-sealed communities
Did you remember to pay the utility?
Caution: Police line, you better not cross.
Is it the cop, or am I the one that´s really dangerous
Sanitation, expiration date, question everything.
Or shut up and be a victim of authority

[Chorus:]
Warning. Live without warning
Say warning. Live without warning
Say warning. Live without warning
Say warning. Live without warning
This is a public service anouncement, this is only a test

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:03:26

Smallville! Smallville! Smallville!

Trop cool cette émission!
===
Préfère les Scott Bro´ et Lazytown :coeur:

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:05:15

ROFL

Et moua ze suis Spartakus!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:06:35

T´as l´air de t´y connaitre bien :ok:

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:07:25

ouais, bon zy vais

Lil bro petting sa coche pr avoir za comp :o))

ADIOS! (rammstein again :content: )

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:07:48

teletobise sa bat toute les emission(me suis toujours demander se qui fumais les teletobise pour etre aussi bizarre)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:08:11

J´aime mieux degrassi et charmed!

ROFLMAO!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:10:18

non mais y doivent en prendre du bon pour que y aille une ecran dans leur ventre pis que y voie des ti cul danser dedans

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:11:33

Hangin´ out
(Tadadadadada)
Down the street
(Tadadadadada)
The same old thing
(Tadadadadada)
We did last week.
(Tadadadadada)
Not a thing to doooooo
But talk to yooooouu
Whoa...yeah!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:15:08

[EMH] Posté le 05 octobre 2005 à 02:08:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime mieux degrassi et charmed!
===
Degrassi j´aime.
Charmed j´accroche pas.

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:18:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment