PS3_Goddess Posté le 04 octobre 2005 à 00:22:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 04 octobre 2005 à 00:17:54
PS3_Goddess Posté le 04 octobre 2005 à 00:16:53
Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:15:32
T´as appris que ps3_goddess aimait kaz et pas toi. Non c´est bon j´arrête.
HAh oui!?
arrete de faire ste face la a ch. fois que tu réapprend que kaz t´aime supposément
T´as dit que MOI j´aimais kaz et non que LUI m´aimais...
gta Je l´aime en ami...
c´est ce que jme disais bien, arretez vos histoire gta et full 