En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:39:18
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:39:21
Tu peux pas savoir combien j´ai mal au menton
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:39:33
Hello Darky
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:40:31
Je me sens soudainement...joyeux !
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 02:40:34
dark Vador
DarkVador
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:40:40
C que t´as eu au menton ? lol
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:41:46
J´ai trébuché !
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 02:41:53
oui quoi ?
DarkVador
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:42:30
Ok, lol^^ À part ça ca vas ?
Salut cyberman ! Sa va ?
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 02:43:41
WoW
DarkVador
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:44:06
Lol, j´ai écrit deux fois sa va et les deux fois différament sans m´en rendre compte...
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:46:37
Essaie l´autoguérison.
Concentre toi sur ton menton et seulement à ca et un moment donné tu va ressentir plein de picotement et puis t´aura pu mal.
-Darky-
Niveau 1
04 octobre 2005 à 02:47:48
En plus j´ai écrit deux fois "ça"...
Full_Blaster, un vrai profesionnel du menton.
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 02:47:54
Tiens, depuis quand KaZzou est un elfe
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 02:47:56
Ouias sa va super
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:48:15
Mentorologue ?
DarkVador
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:50:59
Mentonrologue
Cyberman moi aussi
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:51:03
À peluche tout le monde
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:51:09
Non c´est vrai ca marche pour n´importe quelle douleur.
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 02:51:24
Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm