En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:36:27
Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:33:51 Jvais bouffer je reviens. starnv12 Posté le 04 octobre 2005 à 00:34:10 prend ton temp
Bien dit starn !
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:36:41
On ThE rOaD !! !!!!!!!
ScorpionDrake
Niveau 4
04 octobre 2005 à 00:37:06
pk
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:37:59
Bon bin finalement, j´crois bien que j´vais partir pour de bon. On se revoit d´main
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:38:42
dac Kaz
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:39:11
bye kaz
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:41:07
pis starnv sa va ??
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:41:46
pas pire mais le maudit full commence a me taper sur les nerf j,ai presque honte d´avoir le meme nom
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:41:50
Au passage, je vous conseil de downloader cette toune
Finntroll - Trollhammaren
Très bon mélange de Polka et de Métal
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:42:07
Désolé d´avoir mis le pied sur votre territoire!
Non c´est juste que vous etes si beaux ensemble!
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:44:44
EMH>merci du compliment
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:46:02
starnv12 Posté le 04 octobre 2005 à 00:41:46
pas pire mais le maudit full commence a me taper sur les nerf j,ai presque honte d´avoir le meme nom === le meme nom
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:46:25
comment il a eu ma photo lui pour dire que on est beaux ensemble
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:47:04
... pas beosoin d´avoir une photo pourr voir qu´on est beau ensemble
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:47:08
ouin les deux on s´appelle Jean-Philippe
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:47:36
Je repondais a KaZzounet
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:47:50
coudonc j´en connais 5 jean philipes moi sa vient mellant
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:48:00
Salut!!! On s´est pas trop ennuyé de moi?
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:48:25
non pas trop
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:48:32
Full>pas du tout!!..bizzare non ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm