En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 00:48:42
Oh mon dieu ! Je m´ennuie, je m´ennuie !
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:49:13
Ouais je vais arrêter pour les blagues.
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:51:06
[EMH] Posté le 04 octobre 2005 à 00:47:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je repondais a KaZzounet === Putain l´honneur que tu me fais
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:51:34
tu es pas parti?
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:51:49
Seskoi Alors bouge toi et va dehors! Je te jure que c´est génial ce monde, pas besoin de tapper sur un clavier pour s´exprimer! En plus, tout est en 3d reel!
Sinon, t´es pas Seskoia? T´a un double-pseudo? Pourquoi t´utilise pas l´autre?
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:52:37
Starn Mince j´avais oublié
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:52:40
Hého je suis ici.
roger_barry
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:53:48
Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:52:40 Hého je suis ici.
Où ca ?
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:53:55
Petite mise en scene!
KaZzounet : Ps3! Baybaaaay!
Ps3_goddess : KaZzzzzzzzz!! Baayyyy...! Euh qu´est-ce qui vient apres! Schprout!
C´est si beau
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 00:54:19
Moi je suis partout.
Non Ehm, je suis désolé de ne pas être Seskoisa ! Je ne suis que son copain, c´est moi qui l´a initié à ces forums, il se cherchais un pseudo et il a pensé au miens, il y a rajouté un petit morceau !
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:56:21
EMH! EMH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool, alors content de connaitre ton pseudo!
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:57:04
EMH Ton humour m´étonne.
Jouons à un jeu...essayez d´écrire votre pseudo avec le nez ?
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:57:46
Etienne c´est leur des médicaments!*
Non pas les médicaments!!!! Non!!! Naaaahhbuahahahaha!
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 00:58:39
Désolé Emh, vraiment désolé. Mon rêve est de te voir crier mon pseudo comme tu viens de le faire avec le tiens. Ce serait si gentil
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:59:55
starnv12 ecris avec mon nez pis c´est pas une blague
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:00:01
Étienne, tu prends des médic´ ? Pourquoi dont ?
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 01:01:05
Désolé, je ne travaille pas pour la fondation reve d´enfants.
Mais pour les reves er...voici la carte de KaZzou. Comment je l´ai eu??? Euuhhh, mon ami, euh ouais mon ami, il voulait..euh ouais bon!
roger_barry
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:01:33
Faut écrire son pseudo avec son nez !? ! Merde comment je vais faire pour le "_" !
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 01:02:11
Oh, merci quand même cher Ehm ! (Hihi) Alors Kazzou, ça te dis?
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 01:03:07
KaZzou Pour que je raconte plus d´histoires avec les castors qui parleeuu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm