En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:15:43
boué mes yeux sont eclaté
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:16:52
Boah ! C´est mâlin ça...!
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 02:18:37
En forme de koi ?
Ouais sa va
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:20:01
En forme de carré tiens. ¬¬
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:21:29
-_-" tu sors kaZ ¬¬"
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:22:06
Take the door*
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 02:24:28
[EMH]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 02:24:59
Vous riez de Bob l´éponge maintenant? Aucun respect pfft! Je vais faire un topic sur ca! Vous allez le regretter!
Bammargera56
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:25:01
ahhhhhhh
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:25:05
Back by the window*
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:27:30
Ça va pas Bam ?
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:28:37
Bonjour je suis venu voir ce qui se passait.
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:29:52
Kaz trébucha...*
Voila ce qui se passe... Tu veux que je te raconte le reste ?
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:32:25
Ouais!
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:33:01
Bon alors KaZ trébucha et manqua son coup et tomba...à côté du sol. Trop fort le mec non ?
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:35:34
Ouais c´est super!b Sinon ca va la vie?
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:36:39
Ouais trop
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 02:36:54
Oh tient, ça fais la deuxième fois que tu trébuches KaZ ! Prends le temps d´attacher tes lacets, vieux ! Ou bien va te coucher et laisse ton foie filtrer l´alcool dans ton sang !
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 02:37:15
Bontée divine !
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:37:37
Bigre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm