Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:24:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gta Je l´aime en ami...
messemble oui
Tu pense tu vraiment que chu le genre de fill qui sors avec du monde sur internet!? J´pense pas non
Pi d´après la personne la mieu placé pour dire si je l´aime ou non ici bin c´est moi fak t´es "messemble oui
" Tu sais c´que tu peux faire avec 