En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:17:17
tu avais juste a pas M´ecoeure
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:17:37
Je tai pas écouré.
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:23:58
Youhou, je crois que je vais quitter le forum.
nemesis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:26:59
toute mes félicitations...
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:28:06
Ha nemesis bobye.
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 01:28:45
Attends, attends... Je cherche... Merde, à quand le smiley :tapisrouge: ?
nemesis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:28:51
BoBye
nemesis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:29:15
:aucuneidée: seskoi
raoule0ramerez
Niveau 5
04 octobre 2005 à 01:29:28
salut bye full
raoule0ramerez
Niveau 5
04 octobre 2005 à 01:31:13
bon j´y go moi too bye
nemesis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:31:42
bye JP
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 01:33:29
Bon, si je disais au revoir à tout le monde qui part je me ferais une tendinite...
Donc je dis au revoir à tout le monde en même temps. Au revoir, braves gens !
nemesis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:34:05
moi jpars faire une ptite game de WC3 avant d´aller fais mes devoirs
Seskoi
Niveau 13
04 octobre 2005 à 01:35:02
Ok ! Moi je vais me faire une partie de plaisir aux WC. À bientot Nemesis, je te trouves bien sympathique !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:11:44
Il est tard en belgique
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:12:15
Il est tôt Ô Québec
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 02:12:40
cyberman8
Niveau 7
04 octobre 2005 à 02:13:38
sa boum ?
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:13:46
Fait chaud aussi
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:14:11
Yo Cyberman Ouais ça va..et toi ? La forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm