En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:03:33
jte promet que kan jai mon totomobile, alex, sa va aller mieux pour se voir !! !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:04:04
QUasi heureux de te revoir Mawco
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:04:28
moi jsuis heureux de te voir
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:04:42
petit_morpion ´Mawco´ ?? ? :ouch2?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:04:55
Mais bon j´étais déjà au courant alors
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:05:00
mumu je veux etre ami avec toi po ton ennemi
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:05:48
Marco Sa fait longtemps que jlai remarquer..
Ya juste toi ki marquer "ce" pour c´est
CHEKKK LE KI PART DE MSN PCK "on l´attend"
MAUDIT MENTEUR
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:05:52
Korn - Another Brick in the Wall
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:05:59
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:04:42
petit_morpion ´Mawco´ ?? ? :ouch2
oui ce moi...
d´accord
ce moi
Oui Oui
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:06:03
bam tout est fini criss moi la paix plz
¤¤ Aowwww, You Touch My Tralala ¤¤
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:06:56
Tiens...petite guerre entre Bam et Mumu ??
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:06:57
ALEX
calme toi on ma attendu pk pense tu que j´avais pas poster sur le forum depuis 10-15 minute ?
Mais j´ai pas dit que je m´en allais pour 3 heure...
pfff renseigne toi avant de parler
tk jveux pas me facher
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:07:49
Calme tse nerds TBK
Jpense ke chu plus facile a me facher fak sa va etre dur a se controler apres sa
JAI PERDU MAUDE 2DAY TU VX JTE PERDRE AUSSI TBK
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:08:10
comment ca ta perdu maude ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:08:20
AH je comprend pourquoi !!
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:08:28
laffaire c ke a chaque fois que je pardonne a bam ses geste, a menvoi chier une journée apres
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:08:34
Hey yO la gang !
Moi j´ai pas envie de me coucher ce soir, fak qui veut faire unw hite night su´l forum ?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:09:12
zirow > chui ton homme j´avais justement prévu sa aussi !! !!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:09:15
Zero T´arrives à temps...regarde ce qui se passe
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:09:29
Mumu Oh yeah a fait sa ak tlm mais bon sa fait 1 an ke sa dure pi on y parle encore lol..
lol...
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm