En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:16:22
Montérégie !
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:16:29
pi mumu ses... rien finalement LOOOLL
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:16:51
...
okay...
bon j´ai compris
jmen vais
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:17:18
Kof Kof
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:17:18
Bye.
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:17:33
alexo>pourquoi je ferait sa chui pas un menteur
zirow> gta1: pc gta3:pc vc:pc sa:pc
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:17:53
moi chu rien..... ?
IMAGINE TOI ??
montégérie stu loin
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:18:11
Gta Pas toi mais d´autre Oui
D´autre ki vienne tout juste de partir par exemple...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:18:26
Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 03:16:14 Uiiiii Gta
Mais Si un jour tu me ment sur ta personnalité jte pète les dents === Ok...moi KaZzou j´avoues être Kazien !! Ça vous étonne non ?? ? Non sérieux je suis Sophie !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:19:01
Montérégie Cé la bebelle entre Montréal pis la frontière américaine au sud !
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:19:02
salut....
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:19:05
d´accord!! meme si je comprend pas le 1/4 de ce ke vous dites je comprend !!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:20:38
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 03:17:33 zirow> gta1: pc gta3:pc vc:pc sa:pc === VC et SA: Ps2...j´ai l´air con moi !
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:20:38
Tu sais Bam , Parfois vaut mieux etre rien qu´une B*tch? Tu comprend l´allusion?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:20:38
Moi je suis ZeRo_FeAr. Haha personne sauf KaZ et ps3 le savit j´coris.
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:20:38
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:17:53
moi chu rien..... ?
IMAGINE TOI ??
moi je suis une fille
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:20:38
Tu sais Bam , Parfois vaut mieux etre rien qu´une B*tch? Tu comprend l´allusion?
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:20:39
alexo javou c rat de nous avoir menti comme sa
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:21:20
Oups Ti Bug...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:21:21
Rien de mieux qu´une soirée défoulage !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm