En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:46:16
Alexo !! !
Se cache dessous l´tapis*
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:47:08
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 02:45:39
Jaloux je suis ! ===
a oui ??
Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 02:45:26
Tbk Que Jai Lgout de Tuer Kkun. === jpeuvenir avec toi KaZ ??
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:47:14
Hummm La Jai Besoin Dme Défouler Fak Jmen Va Le Faire Sur Un Vieux Forum Mort.
Aie po peur kaz
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:47:26
hey je taime kaz aussi
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:47:39
D´accord s´il y a de la place pour deux !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:48:13
quel forum que j´aille voir le spectacle !!
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:48:19
pis moi?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:48:22
Alexo NOOON!! Pas de flood Bam Cé pas nouveau ça
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:49:08
Mumu Tu m´as l´air bien sympathique...manque plus que toi dans mon MSN Add-moé dont
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:49:20
FlooD
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:49:45
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 02:20:13
je dirai plus que demain apres-midi jva etre au 7e ciel
tout simplement pke je vais voir sophie pis zessou en personne
et toi tu sèche
=== (sans commentaire)
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:50:18
Moé too j´veux voir Zess
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:51:40
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 02:50:18
Moé too j´veux voir Zess
¤¤ moi jai 4 pseudo de banni ¤¤
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 02:51:51
mouais vielle histoire
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:52:36
MuMu Moé 3 dans mon palmarès ! Cé pas génial ça ?
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:53:28
c parce qe sa fait 1 an je les connait que par msn pis demain jvais les voir
fack gtapower, farme vraiment ta yeule stp
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:54:16
jen ai 3 qui ont été banni par le meme modérateur (popular)
keske ten dit ?
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 02:54:18
comment ca tu va les voir?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:54:29
c´est pas une raison pour en insulter une autre !! !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:54:54
LoL moé j´les ai connu par les forums. Je crois pas que ça fait 1an mais bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm