CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:27:59

MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:26:22

pas mal plus que toi
===
j´aimerais ben voir sa !!

:diable: :cd: Bleeding Mascara - Atreyu :cd: :diable:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:28:02

WOWWWWWWWWWWWWWWW MUMU CASSE SES RARE EN TITI

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:28:05

J´comprends un pe alexo de pas trop aimerMumU y´a l´air pas mal baveux le ch´ti

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:28:06

Moi j´pense pas passer une white night icitte...je suis dead comme un cadavre suite à la night passée avec ma friend. On a veillé jusqu´à 6h pis après je suis retourné chez nous, j´ai déjeuner ensuite j´ai écouter la TV...en gros j´ai pas dormi du tout :ouch:

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:28:13

On va pas commencer les "Mon popo yé plus fort que le tien" :nonnon:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:28:20

une nuit blanche a jouer a lordninateur :sarcastic:

jamais vu kelkechose de plus kool que sa :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:29:01

Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 03:28:13
On va pas commencer les "Mon popo yé plus fort que le tien"
===
Pourtant c´est vrai !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:29:33

ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 03:28:05
J´comprends un pe alexo de pas trop aimerMumU y´a l´air pas mal baveux le ch´ti
===
Moi j´me tais :peur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:29:54

MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:28:20

une nuit blanche a jouer a lordninateur

jamais vu kelkechose de plus kool que sa
===
qui ta dit que je jouait juste a l´ordinateur !! !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:29:58

Coudon toé tout ce que tu fous de ta vie c´est le plus cool pis tu rabaisse les autre pi la tu tpense hot ? Crisse de ptit baveux

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:29:58

criss un tit enfant de 13 ans avoir plus damis que moi :rire: :rire: :ouch2:

=> :lol: :rire: :rire:

=> alex yer en chicane avec moi :snif: ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:30:18

Ki a dit que j´aimais pas Mumu ?

Ca fais presque 1 an et demi que jy parle..

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:30:46

le ptit baveu y fait presque 6 pied un :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:30:47

ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 03:29:58
Coudon toé tout ce que tu fous de ta vie c´est le plus cool pis tu rabaisse les autre pi la tu tpense hot ? Crisse de ptit baveux
===
Cé con mais dan mon coin, baveux est prit pour un compliment ! L0ol!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:31:00

S´pas d´ma faute j´ai une grand yeule pis j´mr gene pas

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:31:07

MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:29:58

criss un tit enfant de 13 ans avoir plus damis que moi
===
veut tu ben me dire c koi le criss de rapport avec l´age :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:31:24

MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:30:46
le ptit baveu y fait presque 6 pied un
===
Ah bin cé extraordinaire ça :ouch2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:31:32

On ses tellement parler meme que

On s´est creer un pseudo Alexo_Mumu...

:hap:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:32:11

La 1st impression est souvent la meilleur

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:32:14

Mumu :d) Ça goute quoi des croutes de pains ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment