En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:27:59
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:26:22
pas mal plus que toi === j´aimerais ben voir sa !!
Bleeding Mascara - Atreyu
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:28:02
WOWWWWWWWWWWWWWWW MUMU CASSE SES RARE EN TITI
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:28:05
J´comprends un pe alexo de pas trop aimerMumU y´a l´air pas mal baveux le ch´ti
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:28:06
Moi j´pense pas passer une white night icitte...je suis dead comme un cadavre suite à la night passée avec ma friend. On a veillé jusqu´à 6h pis après je suis retourné chez nous, j´ai déjeuner ensuite j´ai écouter la TV...en gros j´ai pas dormi du tout
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:28:13
On va pas commencer les "Mon popo yé plus fort que le tien"
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:28:20
une nuit blanche a jouer a lordninateur
jamais vu kelkechose de plus kool que sa
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:29:01
Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 03:28:13 On va pas commencer les "Mon popo yé plus fort que le tien" === Pourtant c´est vrai !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:29:33
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 03:28:05 J´comprends un pe alexo de pas trop aimerMumU y´a l´air pas mal baveux le ch´ti === Moi j´me tais
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:29:54
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:28:20
une nuit blanche a jouer a lordninateur
jamais vu kelkechose de plus kool que sa === qui ta dit que je jouait juste a l´ordinateur !! !
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:29:58
Coudon toé tout ce que tu fous de ta vie c´est le plus cool pis tu rabaisse les autre pi la tu tpense hot ? Crisse de ptit baveux
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:29:58
criss un tit enfant de 13 ans avoir plus damis que moi
=>
=> alex yer en chicane avec moi ?
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:30:18
Ki a dit que j´aimais pas Mumu ?
Ca fais presque 1 an et demi que jy parle..
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:30:46
le ptit baveu y fait presque 6 pied un
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:30:47
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 03:29:58 Coudon toé tout ce que tu fous de ta vie c´est le plus cool pis tu rabaisse les autre pi la tu tpense hot ? Crisse de ptit baveux === Cé con mais dan mon coin, baveux est prit pour un compliment ! L0ol!
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:31:00
S´pas d´ma faute j´ai une grand yeule pis j´mr gene pas
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:31:07
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:29:58
criss un tit enfant de 13 ans avoir plus damis que moi === veut tu ben me dire c koi le criss de rapport avec l´age
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:31:24
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 03:30:46 le ptit baveu y fait presque 6 pied un === Ah bin cé extraordinaire ça
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:31:32
On ses tellement parler meme que
On s´est creer un pseudo Alexo_Mumu...
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:32:11
La 1st impression est souvent la meilleur
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:32:14
Mumu Ça goute quoi des croutes de pains ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm