CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:54:59

lautre c bam qui me la bannit pke sa y tantait :rire: :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:55:28

MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 02:54:16
jen ai 3 qui ont été banni par le meme modérateur (popular)
===
Les modérateurs ne peuvent pas bannir à ce que je sache :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:56:05

T´habite proche de chez eux ? :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:56:07

MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 02:54:59

lautre c bam qui me la bannit pke sa y tantait

regarde lautre que peur de dire la verite ses tu cute :hap:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:56:12

gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 02:54:29

c´est pas une raison pour en insulter une autre !! !

=> keske que ten fait dla liberté dexpression

petit_morpion Posté le 01 octobre 2005 à 02:54:18

comment ca tu va les voir?

=>bin pke on se rencontre ...

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 02:57:27

comme ca ?

ou toi tu allais a quelque part pis en meme temps tu va les voir?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:57:36

MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 02:56:12

keske que ten fait dla liberté dexpression
===
qu´est-ce que tu fait du respect :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:57:50

Pi moi Prs Veut Mvoir Tbk.

YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA :-((

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:58:29

alex..oui moi :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:59:02

alexo dis pas sa !! !!! t´as pas demandé a toute les filles

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:59:14

bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 02:58:29

alex..oui moi

Jaurais du préciser...personne dinterressant...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:59:16

Moi je veux te voir Alexo, le blème c´est qu´on en as pas l´oppurtunité !

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:59:29

on se rencontrent c tou !! !!!!!!

alexo :d) :-( :-(

gta :d) jmen coliss du respect c kun site internet :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:59:41

Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 02:59:14
bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 02:58:29

alex..oui moi

Jaurais du préciser...personne dinterressant...
===
:snif: LOOOOOOOOL :rire:

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:00:40

moi jveux te voir mais toi jsuis sure tu veux pas me voir !

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:01:11

ses gentil sa alex :nah:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:01:22

MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 02:59:29

jmen coliss du respect c kun site internet
===
t´est desesperant !! !

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:02:02

Ouais c sur :sarcastic:

Ca fais chier Sophie Pi Jess Chialais full pck lei ann pi maude allait p-e voir marc(o) !! !

Pi la eux autre y te voit NON MAIS TSÉ

Je retourne sur le forum secret je reviens. :rouge:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:02:02

Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 02:59:14

bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 02:58:29

alex..oui moi

Jaurais du préciser...personne dinterressant...

CASSÉ :lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:03:11

appele moi comme tu veux :)

jme revele

ahah
jsuis marc(o)

ET oui

mais mon msn shie, pis quand y shie pas, bah y chie mon ordi...

Mais tk...

jsuis sur le forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment