En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:54:59
lautre c bam qui me la bannit pke sa y tantait
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:55:28
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 02:54:16 jen ai 3 qui ont été banni par le meme modérateur (popular) === Les modérateurs ne peuvent pas bannir à ce que je sache
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:56:05
T´habite proche de chez eux ?
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:56:07
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 02:54:59
lautre c bam qui me la bannit pke sa y tantait
regarde lautre que peur de dire la verite ses tu cute
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:56:12
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 02:54:29
c´est pas une raison pour en insulter une autre !! !
=> keske que ten fait dla liberté dexpression
petit_morpion Posté le 01 octobre 2005 à 02:54:18
comment ca tu va les voir?
=>bin pke on se rencontre ...
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 02:57:27
comme ca ?
ou toi tu allais a quelque part pis en meme temps tu va les voir?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:57:36
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 02:56:12
keske que ten fait dla liberté dexpression === qu´est-ce que tu fait du respect
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:57:50
Pi moi Prs Veut Mvoir Tbk.
YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:58:29
alex..oui moi
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:59:02
alexo dis pas sa !! !!! t´as pas demandé a toute les filles
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:59:14
bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 02:58:29
alex..oui moi
Jaurais du préciser...personne dinterressant...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:59:16
Moi je veux te voir Alexo, le blème c´est qu´on en as pas l´oppurtunité !
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:59:29
on se rencontrent c tou !! !!!!!!
alexo
gta jmen coliss du respect c kun site internet
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:59:41
Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 02:59:14 bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 02:58:29
alex..oui moi
Jaurais du préciser...personne dinterressant... === LOOOOOOOOL
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:00:40
moi jveux te voir mais toi jsuis sure tu veux pas me voir !
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:01:11
ses gentil sa alex
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:01:22
MuMU__ Posté le 01 octobre 2005 à 02:59:29
jmen coliss du respect c kun site internet === t´est desesperant !! !
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:02:02
Ouais c sur
Ca fais chier Sophie Pi Jess Chialais full pck lei ann pi maude allait p-e voir marc(o) !! !
Pi la eux autre y te voit NON MAIS TSÉ
Je retourne sur le forum secret je reviens.
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:02:02
Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 02:59:14
bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 02:58:29
alex..oui moi
Jaurais du préciser...personne dinterressant...
CASSÉ
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:03:11
appele moi comme tu veux
jme revele
ahah jsuis marc(o)
ET oui
mais mon msn shie, pis quand y shie pas, bah y chie mon ordi...
Mais tk...
jsuis sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm