En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:10:03
Alexo:d0 Bon point...sauf que moi ça fait 2 mois même pas
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:10:12
Gta : Cool
Zero : Ah ben simonak de pot de bine
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:10:24
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Hey JDevrais tu prendre ske Jess ma interdit de prendre 2day
LOLLLLLLLLLLLLLLL in pas la tte facon
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:10:57
Question nowhere Comment est-ce que vous vous êtes rencontrer tous ? [So, Zess, Alex, Mumu, Bam, Mawco, etc...]
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:11:31
Forum Vice City.
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:11:47
Ça m´étonne !
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:11:54
Mouais exactement...
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:12:50
Shut THee FUCKkkkkkkkkkkkc UpPpP
NOoonnnn Calme Toiiiiiiiiiiiiii
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:13:16
Dire que j´aurais pu vous rencontrer tous mais non...j´ai purger sur San Andreas avec les Angels
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:13:38
ya des fan de grand tefth auto ici !! ! cool :o)
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:14:11
Bin ya certaines personne que yaurait mieu vallu de pas rencontrer mais bon...
Gta Fini Vice City Pi San Andreas a 100% huhu..
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:14:17
pi alex ses mon papa virtuel
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:14:47
ta yeule bam
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 03:14:58
Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 03:14:11
Bin ya certaines personne que yaurait mieu vallu de pas rencontrer mais bon...
Gta Fini Vice City Pi San Andreas a 100% huhu
jme sens visé ce bizzare
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:14:58
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 03:13:38 ya des fan de grand tefth auto ici !! ! cool :o)
J´ai GTA1 sur mon Ordi, j´ai GTA3 sur PC, GTA3 et VC sur Xbox, pi San Andreas sur boBox too. C´est tu assez pour être fan?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:15:01
Alexo Posté le 01 octobre 2005 à 03:14:11 Bin ya certaines personne que yaurait mieu vallu de pas rencontrer mais bon... === Quand même...j´aurais bien aimé faire parti de la gang
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:15:06
bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 03:14:17
pi alex ses mon papa virtuel
Mouais ... Meme pas dinceste sur toi ...
Jveux pas mourir..
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:15:16
cool !! alexo t´est mon ami maintenant!!!
MUmU__
Niveau 9
01 octobre 2005 à 03:15:19
kazz tabite ou?
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 03:16:14
Uiiiii Gta
Mais Si un jour tu me ment sur ta personnalité jte pète les dents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm