KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:51
===
j´en veux
Forum : Québec Liste des forums
Sujet :••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 01:59:51
Hum...
gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 02:01:35
p*tain l´électricité a manquer et p*tin jvoi qu´ont parle dans mon dos
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:02:51
Moi j´ai rien à voir...
starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 02:03:21
etein cette fausse rumeur gta et je te pardonne
gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 02:03:48
mais sa scorrect ke mes jokes sont nul !! ! toi ta rien avoir jle sais
gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 02:04:36
quelle fausse rumeur !! !
starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 02:06:17
tk arrete de dire que j´aime bam
gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:24
mais tu la dis que tu l´aimais la première fois que j´ai venu sur le topic donc c´est pas une rumeur !!
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:51
starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:53
j´ai...j´ai...jamais dis sa
===
bon d´accord ma arreter dle dire mais ma po arreter dle penser 