CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:07:51
  • Pop-corn au beurre...*
Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:07:53

j´ai...j´ai...jamais dis sa

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:09:58

KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:51

  • Pop-corn au beurre...*

===
j´en veux

Forum : Québec Liste des forums

Sujet :••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 01:59:51

Hum...

gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 02:01:35

p*tain l´électricité a manquer et p*tin jvoi qu´ont parle dans mon dos

KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:02:51

Moi j´ai rien à voir...

starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 02:03:21

etein cette fausse rumeur gta et je te pardonne

gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 02:03:48

mais sa scorrect ke mes jokes sont nul !! ! toi ta rien avoir jle sais

gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 02:04:36

quelle fausse rumeur !! !

starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 02:06:17

tk arrete de dire que j´aime bam

gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:24

mais tu la dis que tu l´aimais la première fois que j´ai venu sur le topic donc c´est pas une rumeur !!

KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:51

  • Pop-corn au beurre...*

starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:53

j´ai...j´ai...jamais dis sa
===

bon d´accord ma arreter dle dire mais ma po arreter dle penser :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:10:21

Chapeau Hyper pour ce super poste :ok:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:10:34

jcrois que j´ai fait une erreur dans mon copier coller dsl :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:10:42

merci beaucoup hyper

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:11:06

KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:51

  • Pop-corn au beurre...*

ouais ta raison lol

  • grosse caisse de popcorn au beurre et plein d´autre chose qui font du bruit quand on le mange pour énerver les autres spectateur*
Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:11:29

KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:51

  • Pop-corn au beurre...*

===
j´en veux

starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 02:07:53

j´ai...j´ai...jamais dis sa
===

bon d´accord ma arreter dle dire mais ma po arreter dle penser :o))

voila :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:11:54

F2k :d) Uh :hum: Retournes faire tes dessins :-)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:13:02

yen a ki peuvent me consoler parceque j´ai de l´école demain?? :snif:

pas de conneri svp!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:14:03

KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:11:54

F2k Uh Retournes faire tes dessins

:-( mais.... mais...veux pas faire de dessin... veux parler avec vous.... ouinnnnn ouinnnnn :snif: (pleurnichement)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:15:05

f2k> jcrois que tu commence a etre fatiguer...VA TE COUCHER!!!!!!!!! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:16:44

Non reste...tu veux un câlin 6 :hap:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:17:02

gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 02:15:05

f2k> jcrois que tu commence a etre fatiguer...VA TE COUCHER!!!!!!!!!

meuhh meuhhh pffff hier chui la derniere presque a être partit du topic... tsss et je suis p-t meme plus vielle que toi!^^
:o))

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:17:27

hey jai eula meilleure note dans un examen de math

94 :-d

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:17:56

bam stune bollé :oui: !!! :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:18:23

content pour toi :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:20:31

jvien de voir une boule de poil passer

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:20:59

KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:16:44

Non reste...tu veux un câlin 6

un... calin... :hap: **pti yeux plein d´espoir** enfin... kelkun qui me propose un... calin.... :snif: chui.... toute ému....

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:21:38

bon moi j´y vais bye la gang !! !!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment