En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:56:54
bam je sais pas comment tu fais mais sa fais pas grand chose
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:57:18
salut bam, kes ki va arriver pr les élections, vous savez?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:58:19
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:58:43
héhé
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:58:44
Demain matin, heure de France, Nayru fera un topic pour les votes
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:00:08
c bien, jai pas la moindre idée de qui va gagner, sa promet d´etre serré
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:00:45
Nous verrons bien. Mais bon on va ^passer par les sélections avant tout !
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:01:42
comme jai l´habitude d´etre malchanceux, je crain de ne pas survivre o éliminations
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:02:12
Rebonjour mesp´tit sucres d´orges. :mémé:
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:03:20
mais criss que ct fou, on barrais la rue, un ti vieu fru a sorti de son char pr en rammasser un, pi tlm lui a sauté dssus pi l´a tappé! FIGHT! FIGHT! FIGHT!
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:03:44
Palrz moi pu d´élections! Je suis tanné de la madame qui parle au microphone a school pi qui dit tlt érection a place d´éldction.
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:04:04
tien, tu nous amene du bon vieu "sukakrem" ?
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:06:14
Mémé vous a concocté ses bon vieux sucres a crème bien fondants! hmmm!
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:06:48
AVALANCHE DE BOULES DE FOIN A L´HORIZON!
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:06:55
mes predictions
sophie kaz nem
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:07:20
mmm, sti ke c bon, vive les gran-moman
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:08:04
bam remplace mon nom par le concierge(barry)
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:09:22
j´ai pas monté si haut que sa
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:09:42
Je crois que c´est So qui va gagner mais a ferait biz en modero! A pas le carac. d´un mod
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:11:24
c´esr sur, nemesis en rouge c bcp plus bo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm