En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:32:42
Zero dit tout ce que tout l´monde pense tout bas!
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:32:47
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 03:32:06 Et bien là...din dents sti !
Yeah!
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:32:59
voulez-vous tu
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:33:58
ps3 bof, pas tlm... pa moer en tk, yen a ki aiment ben écrire, tant mieu pr eu
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:34:14
[EMH] Posté le 30 septembre 2005 à 03:32:19 Pourquoi vous tu me dis ca? J´ai seulement dit ce que je pensais.
Tu pense comme ca toi ? Mon pauvre ptit lache la prof de FR toute ridée..j´dsais qu´est a ton gout mais la...
cyberman8
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:34:27
zéro
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:34:44
[EMH] Posté le 30 septembre 2005 à 03:32:19 Pourquoi vous tu me dis ca? J´ai seulement dit ce que je pensais. === Non c´est que tsé ici on est pas du genre à être sérieux fak pour nous t´es un genre de Et tape-nerfs !
[EMH]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 03:34:53
Ok maintenant on a pu le droit de dire ce qu´on pense sans etre insulté?
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:34:54
C´tais pas vraiment le fait qu´il a écrit sans faut le problème...
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:35:18
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 03:34:44 [EMH] Posté le 30 septembre 2005 à 03:32:19 Pourquoi vous tu me dis ca? J´ai seulement dit ce que je pensais. === Non c´est que tsé ici on est pas du genre à être sérieux fak pour nous t´es un genre de Et tape-nerfs !
Yeah! We rule!
cyberman8
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:35:25
je suis décaler je parle trop sur msn
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:35:41
On t´as insulté? On a dit c´qu´on pensait...On a fait la même chose que toi!
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:36:24
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:36:54
chui du meme avis que starnv...
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:36:58
J´admets qu´EMH me tape parfois sur les nerfs à l´occasion mais bon...
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:37:12
EMH nous on est des gars (et girlz) su´l party, on s´amuse pi on s´amuse premierement, si tu veux être sérieux ok, mais viens pas nous gosser avec ca sil te plait.
cyberman8
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:37:29
moi aussi
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:37:44
Zero se lache lousse...!
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:38:32
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 03:37:44 Zero se lache lousse...!
T´appelle ca se lacher lousse? Criss tu m´as jamais vu vraiment en colère toi!
cyberman8
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:38:42
ouais on a le droit de
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm