En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:37:35
Jeuness j´écoute !
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:37:53
m´emmerde
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:40:22
veu tu que je te fasse monte au 7 ciel starnv
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:41:23
euh..ok
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:43:21
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:43:37
quoi kaz?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:46:18
Et moi alors ? Je reste ici ?? Nah j´veux ausi monter au 7ème ciel !
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:46:45
YAWWW!
jai passé a la tv aujourdhui
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:46:49
je suus encore sur terre kaz
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:47:37
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 02:46:18
Et moi alors ? Je reste ici ?? Nah j´veux ausi monter au 7ème ciel !
Ok.
Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
?? ?
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:49:21
alex... LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL
starnv...jai po di comment je fai faire
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:49:50
Nemesis Ah bon ? Alexo
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:50:20
incrustration failed*
re-try...
BONJOUR TLM!
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:51:32
nemesis
HELLOW!
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:52:12
salut nem salut alexo!sa va vous deux?
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:53:09
ah!
ouep, on a fais une manifestation a l´école pi yavais les cochons pi tva, tqs, tt le kit, on a bloqué la rue, un vieu(50-55 ans) ans s´est fait tabasser, MALADE
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:54:27
on devais etre environ 500... pi on est 2000 a l´école
BANDE DE TAPETTES!
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:55:17
ouais sa va starnv, et toi? ta vu sa o nouvelles la manif?
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:55:45
non j´ai pas vu sa mais sinon ouin sa va pas pire
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:55:50
salut nem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm