PS3_Goddess Posté le 30 septembre 2005 à 03:20:09
Hum...Y´auras toujours de party...C´est pas pcq y´a un modo que vous etes obliger d´être sérieux et d´arriver en veston-cravate
J´espère parce que moi, les veston cravate...
KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 03:19:38
ZeRO4ever Posté le 30 septembre 2005 à 03:16:57
Ca va fair drole de voir un modo ici..plus de déconnade...
===
Perso, si je suis élu modo...je peux te dire que ça paraitra pas xD!!!
Wéé! 
Tu viens presque de gagner unvote..presque je dis bien
JE voterai pour un modo fun, charismatique, pas trop sérieux, su´l party et