CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:21:38

bienvenue-welcome cyberman!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:22:24

PS3_Goddess Posté le 30 septembre 2005 à 03:20:09
Hum...Y´auras toujours de party...C´est pas pcq y´a un modo que vous etes obliger d´être sérieux et d´arriver en veston-cravate

J´espère parce que moi, les veston cravate...

KaZzou Posté le 30 septembre 2005 à 03:19:38
ZeRO4ever Posté le 30 septembre 2005 à 03:16:57
Ca va fair drole de voir un modo ici..plus de déconnade...
===
Perso, si je suis élu modo...je peux te dire que ça paraitra pas xD!!!

Wéé! :-d
Tu viens presque de gagner unvote..presque je dis bien

JE voterai pour un modo fun, charismatique, pas trop sérieux, su´l party et

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:23:25

J´viens de dire que c´pas pcq y va avoir un modo que ca va etre l´armée genre...

nemesis
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:23:36

mod :d) supprime flood et insultes, ne gache pas le party pr autant

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:24:28

Ouin mais ca va être max censure, plus de sacres, plus d´insultes amicale...ce qui fait de ce forum un forum différent des autre quoi!

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
30 septembre 2005 à 03:24:43

nemesis :d) :merci:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:25:56

Tiens salut CyberHomme

nemesis
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:26:44

perso jmen criss des sacres lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:27:05

ZeRO4ever Posté le 30 septembre 2005 à 03:24:28
Ouin mais ca va être max censure, plus de sacres, plus d´insultes amicale...ce qui fait de ce forum un forum différent des autre quoi!

Non, mais check...Le modo sert à effacer le flood...Personnellement j´va pas te faire bannir pcq t´as dit tabarnak ou coliss ou crisse ou whatever la :( Ni si tu traite quelqu´un de con...Mais c´est sur que si y´a quelqu´un qui se met à insulter tout l´monde en le pensant vraiment bin la le modo va falloir qui fasse de quoi tsé...Mais ca gacheras pas le party ni l´ambiance du forum j´crois...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:27:06

on dirais que j´irais pas au 7 ieme ciel a soir

nemesis
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:27:56

:cd: Unearth - Zombie Autopilot :cd:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:28:08

Quel septieme ciel tu parle la ?

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:28:19

starnv12 Posté le 30 septembre 2005 à 03:27:06

on dirais que j´irais pas au 7 ieme ciel a soir

frappe toi comme dans pokemon pi la tu va letre

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:28:53

comme dans pokemon hein..

nemesis
nemesis
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:29:47

:wtf:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 03:29:48

La tache du modérateur ne consiste pas a controler le forum. Un modérateur est un forumeur comme les autres. De toute facon le seul pouvoir du modéro est d´effacer des posts.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:29:56

Ou fait d´autre chose pi tu vas arriver au 7e ciel :sarcastic:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:31:14

[EMH] Posté le 30 septembre 2005 à 03:29:48
La tache du modérateur ne consiste pas a controler le forum. Un modérateur est un forumeur comme les autres. De toute facon le seul pouvoir du modéro est d´effacer des posts.

Tu peux pas lacher tes petit discour de nerdie pis nous parler dans tes mots?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 03:32:06

Et bien là...din dents sti !

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 03:32:19

Pourquoi vous tu me dis ca? J´ai seulement dit ce que je pensais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment