En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:41:35
Hyp´ La porte comme tout le monde..
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:41:55
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:42:05
gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 01:40:58
la preuve! sa rime starnv et bam
Quand poulet rime avec qualité!
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:42:34
je peu revenir ??
essaye de rentrer par la fenetre*
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:44:03
Ferme la fenêter d´un coup sec...ainsi coupant les doigts de Hyper*
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:44:14
ces pcq chui dehors que jentend pas ouo ya personne ki parle ??
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:45:13
je suis tanné de entendre starn est amoureux
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:45:16
rentre par la porte en la defoncant en disant: yallu*
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:45:32
Crie plus fort...on entend rien avec la fenêtre fermée
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:46:08
gtapowa Posté le 30 septembre 2005 à 01:45:16
rentre par la porte en la defoncant en disant: yallu*
=== Surprise!! Tout le monde était sorti par la porte de derrière
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:46:27
chui rentré la !! et je resort pas
Bammargera56
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:46:52
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:47:24
ah salut bam!! tu savais ke starnv t´aime ??
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:47:28
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:48:27
gta tu vas regreter se que tu vien de dire*le prend par deriere et le pousse dehors et barre tout les portes*
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:49:10
rentre par la cheminée et est tout noir*
re salut jvous ai manquer
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:49:42
Non pas du tout....on est en train de bouffer. Tu veux d´la dnide ?
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:49:44
je savais que je devais metre du feu dans la cheminé
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:50:18
si c´est pas dla bouffe avarié (on sait jamais) jveu bien !! !
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:51:16
Nah on garde la dinde...tu veux du paté de chat ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm