En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 18:23:25
Qu´est qu´il a dit ?
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:23:48
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:24:09
jai dit que jallais SUPER SUPER HYPER BIEN
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 18:25:03
J´ai une banane dans l´oreille je crois.
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:25:21
ah bah c´est cool
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 18:26:02
Mdr !
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:26:07
moi jai un melon d´eau dans l´oreile
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:26:19
hola
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 18:26:26
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 18:26:51
habitant Posté le 14 août 2005 à 18:26:19 hola === Aller hop !
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:27:29
hola està bien?
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 18:27:45
Si vous continuez comme sa, les francais qui passe par ici vont croire qu´ont a des grande oreille puisque vous vous mettez plein de fruits dedans !
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:27:59
SÉ LE PARTY ICITTE
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:28:31
bah non parce que je suis français et j´ai une pastèque dans l´oreille
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 18:29:16
Ah ben debors c´est peut être universelle le don de se mettre des fruits dans les oreilles !
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:30:05
bah ouais au japon il font ça aussi
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:30:26
a bon....!
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 18:31:50
Merci, j´va me coucher moin nièseux a soir ! Quelequn a déjà tenter une citrouille ?
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:32:44
une citrouille?!nan jsuis alergique
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 18:33:10
J´ai tenté un concombre hier soir. Il est toujours pas sorti -,ô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm