ton plan est tres bon !
mais les mouche sont nos ennemi aussi ! il vont emporter les bonne recolte au vache ! !
moi je croit qu´on devrais tuer tout les fermiers !
Comme ca pu personne pour s´occuper des vache
il vont mourir de faim et de soif
La victoire nous serais afugié
Ou sinon, on peut toujours faire des kamikaze avec nos blé et mettre un bombe, et quand les vache les mange, POW