CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 19:14:12

et voila ses parti.......

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 19:18:16

En se14 aout 2005, je me proclame, moi roger_barry, président de la républicaine fruitière et légumière ! Je vous assure la victoire contre le lait et ses dérivé, j´ai même un plan d´attaque ! Ce plan est simple mais efficace, nous devons couper toute relation entre les vaches et le camp de revitaillement des produit laitiers, ainsi lors de la famine nous les attaquerons en puissance ! Pour éloigner les vaches j´ai penser a faire pousser de l´herbe qui goutte pas bon dans leur prés, comme sa il se sauverons des produits laitier pour trouver de la meilleur herbe !

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:21:18

ton plan est tres bon !

mais les mouche sont nos ennemi aussi ! il vont emporter les bonne recolte au vache ! !

moi je croit qu´on devrais tuer tout les fermiers !

Comme ca pu personne pour s´occuper des vache
il vont mourir de faim et de soif

La victoire nous serais afugié

Ou sinon, on peut toujours faire des kamikaze avec nos blé et mettre un bombe, et quand les vache les mange, POW

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 19:23:23

J´ai même le slogant de notre prochaine campagne électorale, " Le lait, c´est laid ! ".

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:24:50

Ton slogant est genial !

Mais moi en tant que pomme, je suis reconnu pour faire fuir les medecin

c´est surement pareil pour les vetérinaire!

je vais faire partir tout les vetérinaire en ENFER :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 19:27:57

Roger de Barry, Présedant de la grande république, nomme final_best_fan au rang de lieutenant-général des force armée division fruit. Puisse ton courage nous mené a la victoire !

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:29:57

:oui: je suis fier d´etre lieutnant generale !

c´est un grand honneur pour moi

j´etais tanner d´etre vidangeur

Je vous promet de ne pas vous decevoir
Juré sur votre tete !

Maintenant

allons a la guerre

et tuons c´est idiot de produit laitier !

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 19:32:42

vous pourriez parler de ca sur fitness et nutrition?

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:33:44

SOAD EST SUREMENT UN PRODUIT LAITIER

il est entré dans notre camp !

OH NON

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
14 août 2005 à 19:34:36

yo ! waZup

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 19:34:45

Nos attaques commenceront sdirectement sur leur capitale nationale, From angeles. Nous envoiront nos mitraille-pépin au premier rang diriger par le captaine melon, suiver des fusiller du 23e régiment, spécialiser dans les noyau de pêche !

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 19:35:37

asteur je suis un produit?c le fun de voir comment tu classe le monde toé!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:36:53

Nous devons munir nos soldat de jello au Fraise pour les proteger

les produit laitier pourrais nous lancer des attaque de lait !

C´est mortel contre nos fruit

et si nous mourront
Les produit laitier PRENDRONT LE CONTROLE DE LA TERRE

Nous allons tousse payer par la suite
A amnger du fromage a tout les jour

:doute:

NOUS DEVONS COPULER

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
14 août 2005 à 19:37:07

de koi vous parler ?

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 19:38:00

les asile,final sa existe.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:38:34

Master est surement une de ses viande !

Il sont avec les produit laitier

IL ENVAISSENT L´ARBRE

OH NON !

NOUS DEVONS AUGMENTER LES DEFENSES

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:39:34

l´asile

c´est surement la base des produit laitier

merci pour l´information petit golet de lait

tu nous ai tres utile !

Maintenant tu doit payer

  • tire un peppin a soad*
S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 19:40:06

vite!!!placer final dans une asile de fou!!y vire fou!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 19:40:53

Je crois que final commence a délirer, mon Dieu, je te retire de tes fonctions ! Un fou de peut diriger une telle armée ( même si l´histoire nous a prouvé le contraire ! )!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:40:59

Je ne veux pas attaquer

je risque de mourir !

deja que notre chef est parti a la guerre !

C´est la fin
nous devons nous enfuir ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment