En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:33:30
toi aussi tes alergique au citrouille!!
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:34:04
bah ouais chez nous haloween ne se fete pas
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 18:34:58
Pour le concombre j´ai une idée pour le faire sortir, ta juste a mettre du poivre sur une serviette et de mettre sa dans la figure, si tu a de la chance tu va peut être éternuer le concombre par le nez !
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:35:22
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:35:44
ten ka dire nmporte quoi, parler don po
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:36:11
c´est pas faux non plus aller on parle de choses serieuses
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 18:36:27
Désolé je feel nowere aujourd´hui ^^
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:38:54
ok, sa peu arriver a nimporte ki,,,c po bein grave, mais c qui est grave cest la calvici, sa mérite quon en parle
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:39:05
comme de part hasard quand faut dire des trucs serieux ya plus personne qui parle
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 18:39:47
salut!
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:40:12
yeah!
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 18:40:15
La calvici ? Pourquoi veut tu parler de ca ? C´est un problème qui te touche personnellement ? As tu un témoignage d´espoir a nous communiquer ?
capo
Niveau 10
14 août 2005 à 18:43:36
bon jy vais
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:44:09
chow
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:44:17
oui jen souffre énormement...non pour vrai sta juste pour voir si vous étier pret parler de nimporte quoi, mé je voi ke ya po mal juste lé legume ki vous interesse
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 18:46:00
Salut Capo !
Ben non y´a pas juste les légumes, y´a les fruits aussi
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 18:46:43
moi ya les fruit, j´aime bien les fruit
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 18:47:18
yo el gros roger toi te cool
FRUIT POWERRRRR
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:47:44
a c vrai, scuse moi, vos conversation on beaucoup plus de contenu que je pensait
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 18:48:46
defois meme les produit laitier
musique dramatisante**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm