En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Master_Shadow
Niveau 10
14 août 2005 à 08:36:20
wazup So !
Good night ! People ^^
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 14:41:29
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 14:42:34
salut!
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 14:46:21
Yo !
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 14:47:48
kaz je crois que t´as pas compris hier quand l´aute a dit qui pouvais faire 2 personne en meme temp
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 14:50:56
Non et franchement je me fous un peu pourquoi il a dit ça ! !!
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 14:53:05
bon je vais te le dire starnv12 et moi on est la meme personne c´etais juste pour niaisé un peu
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 14:55:09
Tu sais quoi ? ?? Je suis choqué pour la vie
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 14:56:20
tu peux pas dire que c´est chien comme jokes
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 14:56:29
Bref t´a muffé ton coup parce que je me suis pas trop senti niaisé =D
glab
Niveau 5
14 août 2005 à 14:57:52
Bref on s´en fout =D Regarde j´ai un autre pseudo, je vais te niaiser Ça marche-tu ? ?
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 14:58:25
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 15:01:31
quelqu´un a hate qu´un jeu sorte?
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 15:02:36
Moi j´attends 2 jeux
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 15:04:38
ses quoi?
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 15:06:48
Deux jeu de lutte. Smackdown 2006 sur Ps2 qui sort en Novembre. Day of Reckoning 2 sur Cube qui sort le 9 septembre prochain =D
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 15:07:00
moi j´ai le nouveau window lorghom vista version 1.0
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 15:08:22
-.ô Uh ? ??
S-o-A-d_13
Niveau 6
14 août 2005 à 15:09:04
moi j´attend fable the lost chapter sur pc pis sims 2 night life pis dungeon siege 2 et sims 2 sur console moi sa va etre sur gba
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 15:11:32
SMacky Le tien on peut y accéder en passant par ta CDV et j´adore trop le premier article
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm