CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 19:59:14

black,pourquoi tu dis que les ceux de 12-13 ans devrais pas etre ecouter?moi qui penssais qu´on etais tous egal sur ce forum.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 20:00:12

il est agiste... c´est normal
ce comme le raciste
ca touche ceux qui sont toucher :oui:

DarKxGoD
DarKxGoD
Niveau 4
14 août 2005 à 20:01:22

:hello:

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
14 août 2005 à 20:01:22

starnv12, je n´ai pas dit qu´on ne devait pas les écouter, yen a qui méritent simplement pas d´être écoutés avec les conneries qui disent... c´est pas ton cas heureusement... :P

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 20:01:53

C´est toujours comme sa starnv12, les plus vieux pensent qu´ils sont mieux, quand la plupart des cas leur mentalité est autand ou moins évoluer que la personne qu´il tente de descendre. Moi aussi je suis pour l´égalité, JV devrait supprimé la section " age" dans la carte de visite pour ne pas qu´ont juge quelqu´un par son age.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 20:03:12

roger barry

parfaitement d´accord avec la supprission de l´age...

c´est idiot...

pis en plus, defois ce pas la vrai age dedans, pis les gens se fie a ca

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 20:03:58

je suis d´accord avec roger

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
14 août 2005 à 20:05:41

Wah, la boite de nuit est deja ouverte :o))

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
14 août 2005 à 20:06:09

Le fait est que je me fous complètement de l´age... quelqu´un de 20 ans peut etre bien plus immature que qqn de 14 ans... seulement, ceux la, qui sont pas foutu de dire de quoi de sensé, ne devrait meme po avoir le droit de poster ici...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 20:06:46

black,faut bien nous laissé deconné des fois sinon sa serais plate en meudit

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 20:07:06

Ont devrait faire un topic ( faut vérifier si sa l´a déja été fait avant) sur le forum suggestions, mais bon a voir comment les francais ont prit la création du forum Québec je croit qu´ont se ferrait huer par tout le monde si ont propose sa.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 20:08:33

en fait je pensse que black voudrais qu´on soit toujours sérieux

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
14 août 2005 à 20:10:05

starnv12, excuse moi mais c´est pas en faisant des posts en MAJUSCULES qu´on fait rire les autres... c´est pas déconner ca, c´est faire dla marde...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 20:11:00

Je suis a 95% du temps sérieux dans mes post, j´aimerais ben lacher mon fou une fois de temps en temps comme j´ai fait avec final ! Je vois pas ce qu´il y a de mal a inventer un recit de guerre entre divers aliments :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 20:11:12

j´ai jamais entendu dire que pour deconner y faut faire rire les autres

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 20:11:58

roger_barry Posté le 14 août 2005 à 20:11:00
Je suis a 95% du temps sérieux dans mes post, j´aimerais ben lacher mon fou une fois de temps en temps comme j´ai fait avec final ! Je vois pas ce qu´il y a de mal a inventer un recit de guerre entre divers aliments

cetais marrant en plus :)

Sky774
Sky774
Niveau 10
14 août 2005 à 20:14:46

95% de postes sérieux ? ?
Houuu, t´es du genre a jamais sourire ou t´es pas pareil en vrai ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 20:28:44

Loll c´est que je post souvent dans des topic qui parlent de politique :P

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 23:37:06

:up:

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 23:40:53

ya pas bcp daction.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment