C´est toujours comme sa starnv12, les plus vieux pensent qu´ils sont mieux, quand la plupart des cas leur mentalité est autand ou moins évoluer que la personne qu´il tente de descendre. Moi aussi je suis pour l´égalité, JV devrait supprimé la section " age" dans la carte de visite pour ne pas qu´ont juge quelqu´un par son age.