roger_barry Posté le 14 août 2005 à 18:54:39
J´suis pas gros ( Ne parle jamais des produits laitiers ici ! Tu sais comment il ont trahi les fruit et les légume en voulant créé un nouveau groupe alimentaire qui fit débuté la guerre de secession des aliments ! )
Ouais, mais nous parlons CONTRE les produit laitier
Moi je tue tout les vache que je voie
dsl bam
Heu... rien dit :rouge
Non non ce une joke
les produit laitier vont envahir nos comcombre si nous ne faisons rien
TOUSSE A LA BAT MOBILE