CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

habitant
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:49:45

lol

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 18:50:11

Vous aimer the offspring ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 18:53:41

YEAH! :cool: OFFSPRING ROCKS! :cool:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 18:54:39

J´suis pas gros :( ( Ne parle jamais des produits laitiers ici ! Tu sais comment il ont trahi les fruit et les légume en voulant créé un nouveau groupe alimentaire qui fit débuté la guerre de secession des aliments ! )

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 18:55:20

:)

Mais la ce rendu j´ecoute le cd 5 fois par jour...

Va pas falloir que je me mette des patch !

Nah :-p

sdkjgsdfhfke

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 18:56:40

PAN!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 18:56:55

roger_barry Posté le 14 août 2005 à 18:54:39
J´suis pas gros ( Ne parle jamais des produits laitiers ici ! Tu sais comment il ont trahi les fruit et les légume en voulant créé un nouveau groupe alimentaire qui fit débuté la guerre de secession des aliments ! )

Ouais, mais nous parlons CONTRE les produit laitier

Moi je tue tout les vache que je voie
dsl bam

Heu... rien dit :rouge
Non non ce une joke

les produit laitier vont envahir nos comcombre si nous ne faisons rien

TOUSSE A LA BAT MOBILE

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 18:56:57

Boff, offspring c´est banal. Une autre copie parmis tant d´autre de musique populaire des états-unis. Sa fait longtemps qu´il y a eu un groupe de musique révolutionnaire aux states, la c´est rendu tout pareil parce que ca pogne pi qu´y se mettent plein d´argents dans les poches.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 18:57:52

Yo kazounet !

ASTING
ESTING
ESTI
ASTI

evolution des sacre :oui:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 18:59:01

bah moi j´ai jamais aimer les groupe genre nirvana, mettalica, AC DC pis toutes les autre...

j´aime beaucoup la musique commerciale !

Mouahahaha

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 19:00:00

J´invite tous les supporter des fruit et des légumes a prendre les armes contre les produits laitiers ! Cette histoire de race entre fruit et légumes est maintenant révolu, unissont nous comme l´ont fait nos ancêtre pour repousser l´envahisseur germanique-céréale !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 19:00:05

J´aime pas trop AC~DC et Nirvana mais Metallica j´adore :content:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 19:02:20

Preuve que maintenant les gens détestent l´originalité ^^ Le style commercial envahi nos esprit, nous disant que si ont veut être big, faut suivre l´exemple américain ! A cause de cette maudite musique commercial les Québecois ne connaissent pas du tout la musique Québecoise, y´a pas juste des chanteur kétaine comme Éric lapointe au Québec !

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:02:47

roger_barry Posté le 14 août 2005 à 19:00:00
J´invite tous les supporter des fruit et des légumes a prendre les armes contre les produits laitiers ! Cette histoire de race entre fruit et légumes est maintenant révolu, unissont nous comme l´ont fait nos ancêtre pour repousser l´envahisseur germanique-céréale !

Allons chercher d´autee alier
tel les poisson
Nous devons copuler devant les produit laitier
il sont corriace
TROP MERE
Il nous envoie dla bouse et du fromage qui pue
on va leur envoyer nous des pomme brune
Mouahahaah

Nous allons gagner la guerre !
contre ses foutu produit laitier qui pu

  • excellent*
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 19:05:50

final_best_fan
Posté le 14 août 2005 à 18:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais la ce rendu j´ecoute le cd 5 fois par jour...

Va pas falloir que je me mette des patch !

Nah

sdkjgsdfhfke

:rire: :rire: :rire:

:dehors:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 19:06:09

Je ne crois pas que nous pourrons compter sur les poisson, en effet la pays de la viande et des condiment est en pleine révolution civile ! Un sustitut est monté sur le trône et est devenue le nouveau roi, la viande se croit une race supérieur aux sustituts et a déclenché cette révolution !

Nous ne devons compter que sur nous même pour détruire ces satannée produits laitier.

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 19:07:12

sa va etre toute une guerre

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 19:09:46

Oui et il faudra imposer la conscription, les jeunes tomates ne seront pas épargner !

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 19:11:49

qui dit jeune tomate dit aussi jeune abricot...

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 19:13:15

roger --> Devenez notre CHEF DES FRUIT ET LEGUME

Nous devons avoir un chef digne de manger beaucoup de fruit

NOUS AVONS BESOIN D´UN VRAI LEGUME

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment