En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:47:08
À qui?
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:47:35
une fille
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:47:52
Laquelle
Bammargera56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:48:05
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:48:13
a vien meme pas ici
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:51:17
ben en fais oui 1 etais pour une fille du forum mais je dis pas qui
Bammargera56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:52:07
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:52:23
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:53:46
La fille c´est moi !
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:53:55
Ark de l´amour virtuel
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:54:04
c,est juste des poemes la je peux en faire en pensant a so a bam a kaz(sa risque d´etre rare ecrire un poeme pour lui)mais tk c,est pas dure a écrire
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:54:41
J´aime pas trop ta parenthèse
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:55:10
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:55:16
Bon aller je retourne à mes videos
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:56:40
So est pas un peu vieille pour toi starn ?
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:57:23
sa veux rien dire un poéme sa veux pas vraiment dire que tu l´aime sa veux dire que tu l,apprecie
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:02:19
La poésie est pour tout âges !
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:07:33
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:08:09
ZeRO4ever Posté le 26 septembre 2005 à 00:56:40 So est pas un peu vieille pour toi starn ?
XD
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:08:39
L´amour est comme une fleur elle comme toute petite et grandit et une foix notre amour déclarer elle est facile a briser une fois briser l´On voudrais mourir pour l´oublier mais peu importe chaque personne a quelqu´un a aimer et chaque personne a un amour a perdre et un amour a gagner tel est notre vie que nous avons eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm