EUh...un demi pouce en dessous de 6pied c´est 5´11 ou 5´12 ??
Bammargera56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:27:07
Malaf
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:27:15
moi je dépace Sophie je suis 5´7.5"
le pire c´est que c´est vrai
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:28:05
mais moi je suis pas sur a cause mon ami dis que sa mere mesure 5.7 pis que il full proche de la deppaser pis je suis quasiment meme grandeur que lui
Malaf
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:28:58
en passant allo
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:29:19
Bin moi je sais que chu minimum 5´7´´...MINIMUM!
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:29:45
moi la derniere fois je mesurais 5.1
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:30:10
Mio qui croyais avoir dépassé les 6pieds...
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:30:45
Je conclue donc que j´ai grandi de 2 pouces en an et demi
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:31:22
HEY Cé Star Académie !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm