En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:10:22
LoL bah moi la TV est juste à côter Mais bon j´écoute du Disturbed, cé bin mieux que Star Ac !
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:11:49
Ca fait longtemps que j´fais pu mon dessin...
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:12:10
so
moa mes parent arrive pas a ce decider entre star ac pi tout le monde en parle....fake i change de poste a tout les 2 minute lol
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:12:25
ah bon
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:16:38
Bah ouais
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:16:57
c´est moi ou c´est calm depuis un moment
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:17:37
ouin depuis que j´ai dis ah bon
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:17:38
Non tu ne rêve pas...cé effectivement vrai !
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:17:59
JP le casseux d´ambiance !!
carlo_man
Niveau 6
26 septembre 2005 à 02:18:10
moi cest ma mère pi ma soeur veulent écouter star acad (unanimité) mais durant les annonces jle change de poste ------------------------ allez voir mon site1 http://petrus.xooit..com sans 2ieme point
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:20:03
attender jvais sortir une phrase conne et tou le monde va pas rire
L´avantage d´être intelligent, c´est qu´on peut toujours faire l´imbécile, alors que l´inverse est totalement impossible.
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:21:14
je crois que je suis totalement imbécile parce que je comprend a se que tu vien de dire
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:21:44
rien*
carlo_man
Niveau 6
26 septembre 2005 à 02:22:09
jai pas ri...... mais cest bien pensé
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:23:04
j´avais raison personne a ri je vais essayer celle la :
L´école, c´est comme les poils, on en a plein le cul!
et celle la :
Si un prof se tue à t´expliquer quelquechose, laisse le mourir.
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:23:16
Manger nécéssite de l´énergie et celle-ci on la recueil en mangeant. Nous en déduisons donc que manger est nécéssaire pour manger.
Bammargera56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:25:25
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:25:31
toujours pas de réaction... : Le travail c´est ma joie, mais on est pas la pour s´amuser!
...: Travailler dur paye plus tard... être fainéant paye tout de suite.
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:28:59
mon a amour a grandi et gradiras toujours pour toi.toi mon amour que j´aime.ne me quitte pas et reste avec moi j´ai encore besoin de toi pour me guider sur la route de la lumiere ceule toi peux me degager de le noirceux par te grade beauté qui me fascine encore parfois je me demande si tu es l´ange venu pour me guider ou tout simplement la personne que j´ai attendu durant tent d´année
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:29:32
bon je vais prendre ma douche moi la bye bye tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm