En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:00:07
...j´ai jamais su !
Malaf
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:00:16
ciao
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:00:59
Moi je me suis levé, mon friend dormait à terre fak je me suis levé pis je lui ai pilé dessus. J´ai bouffé mé toast pis je suis venu écouter de la muzz sur mon PC tandis que lui se tapais VC sur son portable !
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:01:17
KaZzou Posté le 26 septembre 2005 à 01:58:22
Au lieu de foutre des coeur partout et de se dire qu´on s´aime..pourquoi pas démarrer un sujet de conversation fascinant ?
Ouin!
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:01:21
kk
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:01:24
À la prochaine Malaf
Bammargera56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:01:38
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:02:02
Zero Tsé ! On ne fait que ça depuis à matin...ça commence à faire chier un peu
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:02:33
Pourquoi une hausse d´humeur soudaine Bam ?
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:02:36
Quand le forum est arrivé la les sujet c´était cool, mais la ca suck
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:03:58
Effectivement !! ! Tout le monde se ramasse sur le seul BlaBla qui existe ici qui est le Night Life !!
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:04:26
De plus qu´il y a toujours les même personnes qui vient...
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:05:47
c´est gentil sa
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:06:18
La véritée fesse des fois...faut l´assumer alors !
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:07:08
yo tlm !! !
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:07:33
yo gt!sa va?
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:07:57
Yo h9per..la forme man ?
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:09:13
comme toujours
fait plaisir de voir quia du monde qui son po scotché sur leur tv a écouter star academie
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:09:39
Doum di di dam dim doum.
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:10:18
tien so tu l´as fini ton dessin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm