En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:33:41
c´est trop poche
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:34:48
...je sais mais bon...
Malaf
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:37:11
KaZzou Posté le 26 septembre 2005 à 01:30:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je conclue donc que j´ai grandi de 2 pouces en an et demi
Moi j´ai pris .5" lol
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:39:44
Moi J´sais pas combien j´ai pris hier...Mais j´sais que ca faite mal en /$%?&*()%?&*("%$&%"%$%"$%%"$
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:40:35
Pauvre Sophie
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:40:56
Arrête de manger tes croutes de pains alors
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:41:31
Criss de beure d´arachide qui pogne dans yeule
Malaf
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:44:53
je connais un gars (je le connais de vue tout simplement) il mesure 6´11 a 17 ans
Au lieu de foutre des coeur partout et de se dire qu´on s´aime..pourquoi pas démarrer un sujet de conversation fascinant ?
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:59:02
bonne idée
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:59:54
Au faites Bam, t´as quoi comme console ?
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:59:59
ques vous avez fais aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm