Le livre noir du Canada, une bonne série de livre ! Sa fais le tour des injustice posé par les canadiens anglais sur nous depuis 1760, une série de 3 livres très interessant. Sinon y´en a un qui vien de sortir et qui a l´air interessant: le référendum volé.
Tu peux aussi suivre l´actalité de l´indépendance sur vigile ( http://www.vigile.net ), très bon site.