En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:37:03
up
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:30:29
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:25:11
re
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:11:16
pendant longtemp je t´ai oublier. maintenant tu revien me hanter. pourquoi n´est tu pas parti? je croiyais que entre nous c´etais fini que tu m´avais laisser pour toujours toi mon amour que j´ai perdu. pourquoi es tu revenu? j´ai retrouver mes souvenir du passer. souvenir que j´ai toujours voulu cacher mes pleure recommence quand je revois ton visage le visage que j´ai aimer celui qui ma manquer durant trop d´année j´ai reussi a t´oublier mais maintenant je ne peux plus le cacher je t´aime pour toujours et jusque a ma mort...
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:15:09
je crois que je suis virer fou j´arrete pas de faire des poeme
_megalo_139
Niveau 1
26 septembre 2005 à 22:15:55
GUESS WHO S BACK
roger_barry
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:19:44
C´est toi qui l´a écrit starn ? Si oui, t´a du talent mon gars ! J´aime bien
wiza_gab2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:19:49
Je me suis inscrits au élection du moderateur^^
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:20:56
oui c,est moi qui l´as ecris
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:24:25
j´aime plutot sa faire des poemes sa passe le temp
wiza_gab2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:26:15
^^
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:36:39
pu personne?
CryptopsY
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:41:36
im here
abatmasterten56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:51:44
hey je me suis presente
raab
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:53:29
Salut tout le monde
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:56:04
je sais pas si je peux voter pour plus que une personne
nemesis
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:57:03
:vote4nem:
raab
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:58:58
Hmm... nah, moi je vote Blanc
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:59:37
a date je voterais pour bam
nemesis
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:01:08
quand meme lol
je suis quand meme pret a parier un gros 2 que So-So va etre mod, le So-So club qui fais environ la moitier du forum va voter pr elle
dont forget da old good nem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm