Il inverse toujours le monde anglais et françcais !
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 00:59:55
KaZzou Posté le 22 septembre 2005 à 00:59:07
Et j´ai ce putain de clavier qui écrit n´importe quoi !
jsuis capble décrire vite sans regarder alors pdp pour moi
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:00:07
Staloon Posté le 22 septembre 2005 à 00:59:25 3 mois mais non cé marqué 900 jours === Qu´est-ce qui te dit que cé moi qui a créé ce pseudo ??
staloon
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:00:31
lol moi aussi ce nétait pas mon pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm