En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:42:39
ouais moi aussi souvent sa fini par : ah non c´est south park jveu pas manqué sa et sa fini par 11h
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:42:39
Moi ma mèere veut que je débarque de l´ordi à 21h mais j´l´écoute jamais donc çca peut durer jusqu´à minuite !
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:44:23
vou vou couché tard comparé a moi... 10h... la fin de semaine 3h-5h
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:44:24
Bah j´ai une TV dans ma chambre donc je peux regarder la TV jusqu´à n´importe quelle heures
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:44:44
27 000 message
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:45:31
Moi ma mère veux pas de tv ni d´ordi dans ma chambre...Mais p-e que la tv maintenant a veux...J´sais pas...Anyway c´pas ca qui me manque le plus quand chu dans ma chambre pcq chu quesment jamais dans ma chambre sauf pour dormir fak...
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:45:32
Ah bin
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:45:53
Tiens Cé moi qui l´a fait
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:47:02
moi j´ai une tv un dvd et un gros system de son dans ma chambre
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:48:33
Même chose sauf que moi cé un DVD compatible (DVD&VHS) pis mon lecteur DVD il marche plus
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:49:25
ya pas des fan du seigneurs des anneaux ici par hasard?? jvien de commander le coffret 3 cd pour noel
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:49:26
Tout çca plogué sur la même prise xD!!! En plus de mon Ps2, ma Cube et mon 64 !!
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:49:47
Le Seineurs des Agneaux
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:51:36
Moi j´ai juste une radio dans ma chambre...Mais est pas pire
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:52:18
on dirait quon est seul sur ce topic: on peut pas parler de gta sa un peut!!! g trouver une nrg 500 pas de moteur et elle va super vite
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:52:34
Mon système de son je l´aime bien malgré son faible 80watts
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:52:37
mes la creme dans le panier (south park... rapport avec le seigneur des agnieaux...) mAIS LA CREME DANS SPUTAIN DPANIER!
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:53:17
gtapowa Posté le 22 septembre 2005 à 00:52:18 on dirait quon est seul sur ce topic: on peut pas parler de gta sa un peut!!! g trouver une nrg 500 pas de moteur et elle va super vite === Bah si tu veux parler de ce jeu, va sur le forum qui y est dédié !
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:53:44
XD
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:54:56
J´imagine pas toutes ces heures d´école avant de pouvoir jouer à Smackown 2006 qui sort en Novembre prochain sur Ps2 AH j´ai trop hâteuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm