a qui tu paralait quand ta dit chanceuse?? si c´est a moi c´est chanceux !!
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:09:46
Ah bin gadons !
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:09:57
Pi comme j´xp aux agriopes pi qui sont agressif bin faut je check mon jeu pas mal
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:10:06
Je parlais èa Bé
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:10:23
à*
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:10:27
Si y´a dit chanceuse c´est pcq y parlais à une fille pi la seule fille ici c´est moi...
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:10:56
Logique non ?
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:11:58
je mavout vaincu!!! " gtapowa est a terre sur le dos et il dit en machouillant "badabaga" "
sa a po ra mais....c´est hot
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:12:47
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:13:18
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:14:00
pssst!! je m´entraine pour etre le gars le plus con du forum québec !! ! mais faut pas le dire la
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:14:43
charming
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:15:00
tu m´arrive pas a la cheville avec toute les fois que j´ai eu l´air con
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:16:00
exemple svp !! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm