En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:16:43
Ok ouin...Y´a une madame qui appelle chez nous...A fait "Est-ce que j´pourrais parler à Monsieur ou Madame *******?" La j´fais "Est pas la..." a dit "Y´aurait-il un meilleur moment pour la rappeller?" J´fais "Bin je sais pas à quelle heure a va revenir ce soir..." Pi la genre j´entend full de bruit pi la fille a m´raccroche au nez sans rien dire
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:16:56
la derniere chose que j´ai dis sa c´etais con vu que je me suis traiter de con
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:18:29
moi dans ma classe j´ai atchoumer et j´ai peter fort en meme temps
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:18:32
bahh... a avai qua appeler o bon momment
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:18:58
So Tiens...toi t´es polie au téléphone
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:19:31
gtapowa Posté le 22 septembre 2005 à 00:18:29 moi dans ma classe j´ai atchoumer et j´ai peter fort en meme temps === J´en rie tellement que j´ai mal aux cheveux...
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:20:09
p-e des voleur qui voulais savoir si il avais quelqu´Un pis la vu qui a juste toi y vont en profiter et je dis sa en tent que gars qui c,est pas de quoi y parle
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:20:31
Chu polie pi elle a m´raccroche au nez tsé...
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:21:04
KaZ c´estait pas pour te faire rire
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:21:22
J´viens d´aller barrer ma porte
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:22:00
prend un bate de base balle on est jamais sure moi j´ai pas de prob j´ai un gun dans maison
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:22:03
PS3_Goddess Posté le 22 septembre 2005 à 00:20:31 Chu polie pi elle a m´raccroche au nez tsé... === Cé con Moé cé le contraire, je suis impoli pis je raccroche au nez Yeah
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:22:05
a assasin! a rapper
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:22:47
Moi j´garde mon batte de base dans ma chambre Pi c´est vrai lol
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:23:10
un rapper stun rapeu...
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:23:34
Kazzou
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:24:53
moi dans maison j,ai beau avoir un gun mais je sais pas m,en servir finalement je vais garder une barre de metal
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:25:54
pis j´ai des poid et altair pour le voleux pis la barre de l´altair entre les deux jambe sa dois faire mal
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:25:55
jai juste une machetté moi!
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:25:58
Lol moé j´ai ma fameuse massue dans mon tiroir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm