En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:47:29
Un sacré fun !
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:47:57
Des stunts en hotring cé mieux
PS3_Goddess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:49:02
J´ai des jeux sur ma calculatrice graphique
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:50:07
chui pas capable d´avoir la medaille d´or a lécole de conduite grr
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:50:50
PS3_Goddess Posté le 21 septembre 2005 à 23:49:02 J´ai des jeux sur ma calculatrice graphique === Moi je peux faire des fractions avec la mienne
PS3_Goddess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:51:49
Wow
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:52:34
moi jpeu me gratté el cul avec... ok ...
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:53:20
moi je peut faire des addition suije le seul de normal ici
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:53:54
Alors moi..bah..je peux écrire avec mon crayon. Dans vos gueules bande de jaloux
PS3_Goddess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:56:18
C´est cool le jeu
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:58:20
C,est quoi ?
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:58:36
moi j´ai un crayon zwipes (comme dans l´annonce) le stylo qui peut effacer
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:00:32
Dans l´annonce où le gars veut sortir avec la fille pis il efface son chum ?
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:00:41
qui dit mieu ??
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:01:13
je suis de retour
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:01:59
Bah mwa j´ai un prototype ultra secret de la Playstation 4
Gtapowa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:02:56
KaZ (jpeut t´appeler comme sa ) comme dans l´annonce ou le gars est vraiment con
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:03:09
moi de la xbox 360 000
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:04:18
J´ai aussi une Xsphere 720
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:04:42
un pensium 6 moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm